Assemblée Générale de la Chambre des Mines de Guinée : Le Ministre du Budget rassure quant au remboursement des Crédits TVA

Invité à l’ Assemblée Générale 2019 de la Chambre des Mines de Guinée, Ismaël Dioubaté, le ministre du Budget a tenu à s’exprimer sur la question du remboursement des crédits TVA qui intéresse particulièrement les compagnies minières.
Emboitant le pas à Malick N’Diaye, Président de la chambre des Mines de Guinée, qui s’est réjoui de l’aboutissement des discussions avec le ministère du Budget autour du remboursement des crédits TVA, le ministre Dioubaté s’est effectivement exprimé en ces termes : « En ce qui concerne le remboursement des crédits TVA, le président Alpha Condé m’a instruit d’avoir un regard très pointu sur la question dont les premiers signaux sont déjà sortis. Je m’engage fermement, avec ces instructions fermes du chef de l’Etat, de continuer à rassurer les miniers que le remboursement des crédits TVA qui a débuté, va se poursuivre à la satisfaction de tout le monde, afin que l’esprit de dialogue entre les miniers et l’Etat soit maintenu à tous les niveaux. ».
M. KEITA