Promotion des PME dans les zones minières : La Chambre des Mines lance un appel à candidature pour les personnes ou organisations intéressées à créer ou à développer des PME dans ces zones.

Après la signature d’un protocole d’accord entre la Chambre des Mines de Guinée (CMG), Afriland First Bank Guinée et le Fonds d’Equipement des Nations Unies (UNCDF) et la mise en place d’un comité d’investissement par ces 3 partenaires, la Chambre  vient de lancer un appel à candidature pour les personnes ou organisations intéressées à créer ou à développer des PME dans les zones minières

Ainsi, une fiche d’analyse qui servira de trame pour l’élaboration des projets ainsi qu’une lettre du Président de la CMG accompagnent cet appel à candidature adressé aux différentes sociétés minières membres de la CMG.

Ces candidatures sont donc urgemment attendues par le comité d’investissement en vue de la sélection des projets éligibles au financement, dans les plus brefs délais.